Camping proche de la Rosière

Vous cherchez un camping près de la Rosière pour passer vos prochaines vacances en Savoie ? L’Eden de la Vanoise vous invite à découvrir son domaine arboré de près de 3 hectares au bord de l’Isère, à moins de 8 km de la Rosière, de ses activités familiales et de ses grands espaces.

mobil-home la rosière

Location de mobil-homes près de la Rosière

Le camping Eden de la Vanoise vous reçoit toute l’année sur emplacements ou en locatifs. Même en hiver, l’établissement vous propose la location de mobil-homes près de la Rosière, qui vous permettent de profiter pleinement de toutes les activités de la station de ski pendant vos vacances d’hiver ou d’été.

Des modèles à 2 ou 3 chambres, de 31 à 33 m2 attendent les couples, familles et petits groupes d’amis. L’Eden de la Vanoise propose aussi la location de bungalows chauffés et climatisés, dotés de 3 chambres pour accueillir jusqu’à 6 personnes dans les meilleures conditions de confort en toutes saisons.

Vous avez envie de dormir au plus près de la nature dans un locatif insolite et dépaysant ? Au cœur de la Haute Tarentaise, le camping Eden de la Vanoise vous invite à découvrir ses bungalows toilés proches de la Rosière disponibles en location toute l’année : des hébergements de charme pourvus de deux chambres, d’une belle terrasse avec vue sur les montagnes, pour un séjour au vert à 4 ou à 5 vacanciers.

espace saint bernardo rosiere
activite enfant rosiere
hiver la rosiere
randonnée famille rosiere
vue la rosiere
snowboard rosiere
ete la rosiere
ski rosiere

La station de la Rosière

Profitez d’un séjour dans un camping à la Rosière pour faire le plein d’activités au grand air !

Le domaine skiable franco-italien San Bernardo vous promet dépaysement et sensations : soleil et douceur côté français (Rosière), adrénaline et parcours sportifs côté italien (La Thuile).

En été, la station de la Rosière vous réserve aussi de belles surprises, avec ses grands espaces à perte de vue, ses loisirs nombreux et ses couchers de soleil époustouflants. Si vous devez découvrir 5 activités incontournables lors de votre séjour au camping à la Rosière, ne manquez pas :

  • Le golf le plus haut d’Europe
  • La bike zone face au Mont-Blanc
  • Le plan d’eau de l’Arc et ses nombreux loisirs pour petits et grands
  • Des itinéraires de randonnées franco-italiens
  • La luge monorail 4 saisons
golf la rosiere
escalade la rosiere

De nombreuses autres activités vous attendent à la Rosière, que vous séjourniez au camping en famille avec des enfants ou avec votre groupe d’ami·es féru·es de sensations fortes et d’adrénaline : escalade, hydrothérapie, tennis, patinoire, trail, sports d’eaux vives, parapente ou baptême d’hélicoptère.

En hiver, initiez-vous au snowkite ou passez la frontière italienne raquettes aux pieds au cours d’une randonnée enneigée !

Les stations proches de la Rosière